À propos de nous

D'hier à aujourd'hui

Notre cabinet

Moderne et avec expérience

Le cabinet MORIN IP/PI a été fondé en 2005 par M. Luc Morin qui a pratiqué pendant 14 ans au sein d'un grand cabinet en propriété intellectuelle (PI).

Des services personnalisés et bilingues

MORIN IP/PI offre des services personnalisés pour protéger la PI de sa clientèle, en français comme en anglais. Les préparations et dépôts de demandes de brevets et de dessins industriels, les recherches d'antériorités et opinions en brevetabilité, contrefaçon, validité et libre-fabrication figurent parmi les principaux services offerts. Les activités du cabinet consistent à fournir à sa clientèle locale et étrangère des services de représentation, valorisation et protection de leurs propriétés intellectuelles au Canada ainsi qu'à l'international. Le cabinet possède une vaste expertise dans la conduite de vérifications diligentes en matière de portefeuille de brevets et de dessins industriels.

Du savoir-faire

Le savoir-faire de MORIN IP/PI s'étend dans un très grand nombre de domaines scientifiques tels les technologies de l'information (T.I.), l'électronique, l'électricité, l'électrotechnique, les télécommunications, l'instrumentation, l'énergie, la robotique, les procédés de fabrication, la mécanique, la physique, les transports, la fabrication manufacturière, et bien d'autres.

Nos bureaux

Les bureaux de MORIN IP/PI sont situés dans l'Édifice de Montarville au 210, Boulevard De Montarville, à Boucherville sur la Rive-Sud de Montréal (voir comment nous joindre). L'édifice est situé au cœur d'un quartier d'affaires dynamique et est à proximité d'axes routiers importants menant à Montréal et à l'ensemble de la Montérégie.